WORLDWIDE FREE SHIPPING ON ORDERS +75 EUR
As seen in As seen in TATLER magazine
Juliette
Luxury Dog Dress
Desginer Dog Dress
Wedding Dog Dress
Juliette

Juliette

JULIETTE – LA PROMESSE DE LA JOURNÉE LA PLUS ROMANTIQUE

Juliette est une tendre mélodie de roses dorées et d'organza brillant. La robe enveloppée dans une histoire d’amour et d’anticipation d’une journée fascinante. Avec l'éclat du champagne et la musique solennelle, il devient la déclaration mémorable du mariage. Comment peut-elle être si belle aujourd'hui ?

Marc Petite a donné le meilleur de lui-même dans cette robe romantique ! Des roses en satin et en organza faites à la main, ornées de cristaux Swarovski Sewn, décorent la jupe bouffante portée fièrement par la mariée la plus mignonne que vous ayez jamais vue.

Le haut de la robe brille de cristaux Swarovski Hotfix – encore plus brillants que jamais lorsqu'ils sont touchés par les rayons de lumière festive. La doublure de Juliette est en satin doux au toucher de haute qualité – le choix idéal pour finir ce magnifique modèle.

Lorsqu'elle doit enfin dire timidement « oui », rien ne devrait l'ennuyer un tel jour ! C'est pourquoi nous avons rendu Juliette confortable dans chaque détail et doté la robe d'une fermeture à bouton-pression. Vous l'avez toujours su : c'est la meilleure créature qui vit dans votre cœur, mais a-t-elle déjà été aussi belle auparavant ?

Robe pour chien dorée haute couture pour races miniatures, petites et moyennes. Pour les grandes races, contactez-nous.

 

Prix normal
€643,95
Prix réduit
€643,95
Prix unitaire
par 

Taxe de séjour incluse.

Garantie, remplacement ou réparation d'articles en cuir pendant les 2 premières années sans frais pour les produits d'une valeur supérieure à 300€. Livraison au magasin: aux frais du client. Livraison au client: à nos frais.!Le produit doit être conservé en bon état pour être réparé. Envoyez-nous une photo before.It est également possible de réparer les produits qui sont hors garantie. Pour plus d'informations, contactez-nous.

Tous nos produits sont fabriqués sur commande, faits et cousus à la main pièce par pièce, sans aucun gaspillage. C'est pourquoi le coût de l'un de nos produits est beaucoup plus élevé que les autres marques pour animaux de compagnie, mais aussi la qualité et la durabilité de nos produits sont beaucoup plus élevées.

FREE SHIPPING ON ALL DOG COLLARS & LEASHES
As seen in As seen in TATLER magazine & As seen in VOGUE UK
Juliette
Juliette
Juliette
Juliette
Juliette

Juliette

JULIETTE – THE PROMISE OF THE MOST ROMANTIC DAY

Juliette is a tender melody of golden roses and lustrous organza. The dress wrapped into a story of love and anticipation of a fascinating day. With the sparkle of champagne and the solemn music, it becomes the memorable statement of the wedding. How can she be so gorgeous today?

Marc Petite has given of its best into this romantic dress! Handmade sateen and organza roses adorned with Swarovski Sewn crystals decorate the bouffant skirt worn proudly by the cutest bride you’ve ever seen. 

The top of the dress shines with Swarovski Hotfix crystals – even brighter than ever when touched by the rays of festive light. The lining of Juliette is made of high-quality soft to touch sateen – the ideal choice to finish this gorgeous model.

When she finally has to say her shyly “yes”, nothing should annoy her on such a day! This is why we made Juliette comfy in each detail and provided the dress with a snap button closure. You have always known - it’s the best creature living in your heart, but has she ever been so beautiful before? 

Haute Couture Gold Dog Dress for toy, small & middle breeds. For large breeds, contact us. 

 

Regular price
$699.00
Sale price
$699.00
Unit price
per 

Tax included.

Warranty, replacement or repair of leather goods for the first 2 years at no cost* for products worth more than $300.

*Delivery to the store: at client cost

*Delivery to the client: at our cost

!The product should be preserved in good condition to be repared. Send us a picture before.

It is also possible to repair products that are out of warranty. For more information, contact us.

Standard Delivery: free

Spain - 24-48 hrs.

EU - 72 – 96 hrs.

America, Asia, etc.* - 5-10 BD.

Express Delivery: check the cost on checkout

Spain - 24-48 hrs.

EU - 48 – 72 hrs.

America, Asia, etc.* - 3-5 BD.

All our products are made-to-order, handmade & hand sewn piece by piece, with no waste at all. This is why the cost of any of our products are much higher than other pet brands, but as well is much higher the quality & durability of our products.